Un grand merci à Noufou Kindo de Burkina 24 d’avoir rapporté la visite du directeur régional de l’UNFPA, Mabingué Ngom en visite officielle cette semaine. Il a visité une de nos maternités pilotes et a été « impressionné » par ce qu’il a vu.
Lire l’article en entier ici sur burkina24.com
Crédit photo: Noufou KINDO
"Avec cette technologie, on peut faire des économies extraordinaires"
"Je peux dire que j’ai été impressionné par ce que j’ai vu ici ce matin. Une start-up qui est assez prometteuse et qui nous permet de régler un problème de développement, un problème social, un problème de droits humains, un problème d’une importance capitale. Je voudrais dire bravo à toute l’équipe de cette start-up."
"Nous avons assisté à une démonstration du système iCivil, depuis une salle d’accouchement et nous avons trouvé que c’était impressionnant de voir comment il est possible de profiter un peu des talents des jeunes africains pour régler des problèmes que nous n’avons pas été capables de régler pendant des décennies."
"On va bien au-delà de la création d’emplois pour proposer des solutions aux problèmes importants de développement en Afrique et dans le monde"
"Je repars confiant que nous sommes dans la bonne direction et que les startups, les jeunes africains comme Sawadogo ont la possibilité d’accélérer la marche de ce continent vers une aire de prospérité partagée… Je vais en parler partout où je serai."